18. Nouveau chapitre

Comme vous avez dû le remarquer, beaucoup de chapitres de ce blog ont disparu. Et ce n’était pas à cause d’un bug informatique. J’ai choisi de les supprimer.

Mais pourquoiiiiiiiiiii, me direz-vous?

Tout simplement parce que j’ai rencontré un garçon, qu’il me plaît beaucoup, et que je veux aller de l’avant. Il y a très peu de chance qu’il tombe sur ce blog, et quand bien même… Mais je préfère faire table rase du passé, surtout quand on analyse mon année 2015 qui était loin d’être brillante !

Je pense que cette fois-ci, une véritable histoire va débuter. Il est celui que j’attendais, et j’ai l’air de lui correspondre. C’est d’ailleurs fou cette connexion entre nous. On aime les mêmes choses, on pense très très souvent pareil… que ça en devient parfois louche. Ma meilleure amie imagine déjà que c’est un psychopathe !

Non, juste un mec bien dans sa tête et dans ses baskets. Qui sait où il va et ce qu’il veut. J’essaie de me laisser porter. Pour l’instant, ça marche plutôt bien.

Pourvu que ça dure !

Laisser un commentaire